Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une petite fourmi en Norvège
7 mai 2006

Voyage aller

Me voici donc, samedi 6 mai, dans l'aérogare 1 de Roissy, attendant un avion pour Oslodscn0415C'est un avion comme ça:dscn0417a

Après quelques heures de vol et un changement à Oslo (avec 3 heures d'attente sans autre compagnie qu'une librairie norvegienne sans livres en anglais), nous arrivons à Trondheim. (nous = tous les passagers de l'avion, n'allez pas croire que je parle de moi à la première personne du pluriel).

Trondheim est une ville cotière et, comme à Montpellier, ils ont eu la bonne idée de mettre le bout de la piste dans l'eau, juste pour faire peur aux passagers. (cliquez sur les images pour y voir quelque chose)
dscn0423a dscn0425a

A l'aéroport, je retrouve toutes mes affaires et je trouve facilement le bus qui m'amènera à la gare de Trondheim. Première vérification du prix de la vie en Norvège: 10€ le trajet en bus.

Je retrouve Jan Nilsen à la gare, qui me fait faire un tour en voiture en ville, m'emmène faire qq courses alimentaires (à prix d'or) et me dépose à ma chambre.

Là, le temps de tout vider (ou presque) et je retrouve avec bonheur un lit pour une longue nuit de sommeil réparateur.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
e
Publicité