Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une petite fourmi en Norvège
13 mai 2006

AAAAhhhhhh (à lire avec la voix de quelqu'un qui

AAAAhhhhhh (à lire avec la voix de quelqu'un qui baille), j'ai bien dormi cette nuit. Comme quoi avoir une chambre chauffée, ça aide (peut-être qu'une couverture aurait fait le même effet, mais on prend ce qu'on a sous la main). Lever à 10h30, mais c'est super tard dis donc. C'était quand mon dernier lever à 10h30 un samedi?? Euh.... 'me souviens plus.

Donc, le temps de se lever, manger, etc. Me voilà parti pour faire mes courses. Ca parait pas mais ça prend super beaucoup de temps de faire des courses: j'en ai pour minimum 1h! Le temps de trouver où sont les produits, de comprendre lequel est celui que je veux (en norvégien), de comparer les prix.... Mais cette fois ci, y'avait un rayon fruits. Apparemment, ils ne le mettent que s'ils en ont la place... J'ai pu donc acheter des clémentines (elles avaient une pas trop sale tête et un prix apparemment abordable).

Hier, j'ai réussi à prendre la photo des légos.

Voici:dscn0445  et un p'tit gros plan: dscn0446

Les légos se trouvent dans la salle d'informatique du 1er étage (ou estasge 2 ou 2nd floor selon sa nationalité. Ils ont l'air d'être en libre sevice. (à consommer sans modération, les légos ne nuisant pas à la santé)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
o
M
Et au fait, tu as consommés? Vu quelqu'un s'en servir?
Publicité