Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une petite fourmi en Norvège
19 mai 2006

Toute la vérité sur les Légo™

Pour les Légo®, j'ai demandé à mon tuteur à quoi il servaient.... et il m'a répondu! (Tada Tadan)

Voyant votre impatience, voici de suite sa réponse:
Les légo® servent pour les TP. Ce sont des Légo® Technic®, que l'on peut commander avec des moteurs. Les étudiants construisent des maquettes en Légo®, un programme sur ordi et vérifient que le programme marche en commandant les Légo® par ordinateur! Mais il parait qu'au moment des examens, les élèves se révèlent souvent bien meilleur en Légo® qu'en Informatique ou en maths... (C'est pas un peu chiant tous ces ® à force? Vous auriez peut-être préféré des ™ comme dans le titre?)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
dixit titoune: t'es courageux pour le lit.<br /> pour les legos, ils ont peut être un age mental de 5 ans et ils font mumuse à la récré(mdr).<br /> kk dit: jolies photos, norvégiennes pas si jolies que ça(ouaf ouaf)<br /> zoubi des deux
P
Moi je sais blaguer mais pas bloguer,mais je sais lire. Merci de donner de tes nouvelles, cela permet de te suivre dans tes pères égrinations! Je t'embrasse LOUIS
Publicité