Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une petite fourmi en Norvège
24 mai 2006

A ne pas avoir internet pendant 2 soirées

A ne pas avoir internet pendant 2 soirées consécutives, je me suis rabattu sur SimCity et j'ai construit une ville de 60 000 habitants et développé une ville de 40 000 hbts jusqu'à 110 000 hbts. Mes villes sont très attrayantes, tout le monde veut venir y vivre (c'est les stats qui le disent) à tel point que je peux me permettre de tripler les impots pour les gens dont je ne veux pas (genre les industries polluantes) et même comme ça, il en reste!! Par contre, je suis bloqué avec des tours de bureau taille "Euralille", je n'arrive pas à passer à la taille "La défense" ou "Manathan". (sniff)

J'ai aussi regardé "1492, Christophe Colomb". J'ai été un peu déçu... on m'en avait dit tellement de bien. Et cette nuit, j'ai rêvé de chocolo (ou choco l'eau ou chocoleau, je sais pas exactement).

Vive le chocolo p

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu rêves de chocolo??? T'as passé une journée à en boire???Tu peux avouer, ça ne nuit pas gravement à la santé, mais si ça commence à envahir ton subconscient...fais attention!
Publicité