Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une petite fourmi en Norvège
27 mai 2006

Ce matin, je suis allé faire les courses, comme

Ce matin, je suis allé faire les courses, comme souvent. Je n'ai pris qu'une demi heure, je m'améliore. Et cette fois-ci, j'ai acheté du fromage.

Regardez comme il est beau: dscn0529
Au gout, ça ressemble à du gruyère de seconde zone. Ma consommation actuelle est d'une brique pour 2 semaines environ, soit 500g par semaine.
A coté du supermarché du centre-ville, y'a un petit stand de fromage. J'irai y faire un tour à tout hasard, voire s'il est abordable.

Sur ces phrases enchainées sans transition ni lien correct, je vous souhaite un bon samedi.
PS: chez moi, il fait ce temps là: dscn0531

Publicité
Publicité
Commentaires
~
nous aujourd'hui le temps est variable....mi soleil, mi nuages... mais nous! on trouve du bon maroille bien d'chez nous! et non du fromage en plastique comme là bas! :S bon courage jusqu'à ton retour et bonne continuation pour ton blog et le restant de ton super séjour avec la bouffe en plastique!!lol!<br /> biz<br /> ~Ghislou~
P
chez moi, non<br /> <br /> quel fromage horrible !
Publicité