Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une petite fourmi en Norvège
31 mai 2006

Traducteurs, suite

En suivant les conseils de maman, je suis aller voir freelang.com. (Babylon n'offrant que des services payants) Traduction entre anglais et 25 langues, dans les deux, c'est génial! Vous avez le choix entre albanais, allemand, arabe, bulgare, coréen, croate, espagnol, estonien, farsi, français, grec, hongrois, italien, letton, néerlandais, polonais, portugais, roumain, russe, serbe, slovaque, suédois, tchèque, turc et yiddish.
Mais pas de norvégien.....

J'ai un dictionnaire Fransk-Norsk, que j'ai réussi à installer malgré des difficultés de ce genre:bookcase_4.0
Mais l'interface étant peu pratique et entièrement en norvégien, je n'ai pas encore réussi à lui faire traduire plus d'un mot à la fois.
Je vais essayer de trouver babylon gratuitement quelque part.... affaire à suivre.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mdr pour les "difficultés de ce genre"...
Publicité