Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une petite fourmi en Norvège
8 juin 2006

Thé au courant?

Thé pommé après un titre pareil?
Thé t'demandes ben c'qui va t'tomber d'ssus, hein?
Ne soit pas déconcer-thé jeune lecteur, je ne cherche pas à te thé-rasser et encore moins à te thé-rroriser, te thé-rrifier ou même à te tourmen-thé.

Je vais aujourd'hui trai-thé d'une autre finali-thé de mon stage, non minis-thé-rielle. (Tiens, je te tutoie aujourd'hui, public.) A l'universi-thé, pour réconfor-thé (et motiver) les profs, l'admin et les stagiaires, il existe une salle dé-thé-rminante appelée cantine. En plus de la cafetière (cafe-thé-re) grande capaci-thé, on peut s'y procurer cer-thé-nes varié-thé-s de thés. (Si tu ne l'avais pas encore deviné, tu peux por-thé une pancarte "gros boulet" pour la fin de la journée et rado-thé toute la soirée "je ne suis pas une calami-thé, juste un éhon-thé (ou effron-thé) personnage).

J'ai, à l'heure où je thé-crit, pu dégus-thé déjà plusieurs thés: peach, earl grey, lady grey, rosehip, blue fruit, citrus, green tea & lemon. Ne sachant transla-thé exac-thé-ment "earl grey tea" dans ma langue ma-thé-rnelle, je laisse tout en anglais (Tou-thé-fois, peach = pèche, rosehip = groseille, blue fruit = une tripo-thé de fruits comme mirtylles, cassis et compagnie).

Mais qu'est-ce que ces 7 thés parmi l'immensi-thé des varié-thés inven-thé-es par les socié-thé-s productrices de thé? Bien peu de choses en réali-thé. Une baga-thé-lle (mot qui aurait aussi pu être usi-thé dans les commen-thé-res d'hier).

Avant de vous qui-thé, un petit conseil pour les infirmier(e)s: ne vous sustan-thé pas avec un ca-thé-ter (Il me fallait un pré-thé-xte pour le caser, ce mot, aussi thé-rrible et thé-tanisant soit-il).

Si à la lecture de ce post tu n'as qu'une envie, te carapa-thé au plus vite, je t'en prie, fais-le, même si ce n'est que par pur méchance-thé.

Votre fidèle, aimable, excellent, serviable, bon, dévoué (même pas un mot en "thé"!) bloggeur.

Publicité
Publicité
Commentaires
~
kel joli commen-thé-re à propose de thé-me! ton blog est toujours aussi thé thé bien!<br /> zoubixx :)
F
à ton avis? avec une thé-lle con-somation? <br /> (ouh là là! que de jeux de mots!)
P
et sinon, le thé, thé-me ?
Publicité