Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une petite fourmi en Norvège
14 juin 2006

SSAAAAAAUUUUUUCISSOOOONNNNNNN !!!

Le titre résume bien je pense mais je vais essayer de raconter lentement...

Aujourd'hui, en rentrant, j'ai, comme tout les jours, regardé le courrier et là.... qu'ai-je découvert? Un paquet de Montpellier, ressemblant à ça: dscn0705
A l'intérieur.... un autre paquet: dscn0706
A ce niveau là, déjà, même sans savoir ce qu'il y a dedans, l'odeur ne trompe plus personne.
Et dedans... une saucisse sèche "Haut de gamme" artisanale et une saucisse sèche au roquefort (à prononcer avec l'accent "Maïté"). Il parait qu'il faut commencer par celle au roquefort pour une question de date limite... j'crois qu'il va pas avoir de temps d'être passé^^.

PS: Qu'ils sont bons, mais qu'est-ce qu'ils sont bons!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
La sangria, c'est possible aussi en juillet à Montpellier?
T
Eh bien voilà... après la part de "Rustique" à je ne sais plus combien le kilo, te voilà en pleine dégustation de saucissons... La France (et ses saveurs multiples) doivent vraiment te manquer !<br /> <br /> Régales-toi bien !<br /> <br /> Stéphanie (et le bébé !!!)<br /> <br /> PS : ton site est génial !
F
Les photos du contenu sont dans les Photos diversseuzévariées.
K
bon ravie mais je ne vois que l'emballage ...bonne dégustation. Et vive le saucisson pour la sangria attendre aout à Montpellier<br /> bisous K.K.
Publicité