Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une petite fourmi en Norvège
15 juin 2006

Embarqué dans ma folie saucissonée, je n'ai pas

Embarqué dans ma folie saucissonée, je n'ai pas mentionné hier que j'avais planté l'ordi (celui sous linux qu'on ma passé).
Oyvind a su le remettre d'aplomb et aujourd'hui il a l'air de se porter pas trop mal. Par contre, j'ai toujours un problème de définition de preprocessor qui commence à s'embêter sérieusement (7h sur un problème sans qu'il soit fixé... rrrhhh!!).

Mais je me suis "soulagé les nerfs" sur mon rapport de stage. Le voilà tel qu'il est actuellement pour les correcteurs d'anglais volontaires: Study_report_16_06
Prochaine version en fin de week-end probablement.

PS: Pour modérer ma consommation de saucisson, j'ai décidé de n'en manger que pour accompagner l'avancée de mon rapport. Ca ne modère pas vraiment ma consommation en fait mais augmente significativement le temps passé sur le rapport.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Il suffit d'un peu de volonté chère soeur...
A
Félicitations!! On perçoit des progrès en anglais!! "7h dessus sur un problème sans qu'il soit fixé" En anglais, to fix=réparer... Eloquent, non?<br /> <br /> Futée, l'astuce saucisson/rapport. Et admirable. Moi, quand j'esaye des trucs comme ça, ça marche jamais:je me goinfre de speculoos et je finis ma dissert' à 2 heures... Enfin, pour l'instant, j'ai plus de devoirs...
Publicité