Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une petite fourmi en Norvège
27 juin 2006

Oupsss. Je devais poster ça tout à l'heure mais

Oupsss. Je devais poster ça tout à l'heure mais c'est sortie de ma tête.
Donc voilà le rapport tel qu'il est actuellement study report_27-06 .

J'espère le finir demain, le faire lire à mon tuteur jeudi et l'envoyer en France vendredi.

Comme ça, vendredi midi: Vacances!!! Certes, Il restera encore 3 pages de texte à copier-coller taper pour le manuel d'utilisateur mais bon, en une semaine, c'est jouable je pense (je vais peut-être même pouvoir aller rechercher la télé finalement^^).

PS: le mail d'un copain, expliquant ce qu'il fait en stage:

moi je grave de temps en temps 1 cd pour un prof, ou je leur montre comment inserer une image dans un document Word.
Qd il faut j'installe un nouveau logiciel. Plus dur, il m'arrive de temps en temps d'utilisé Ghost pour les cas extreme sinon entre temps je suis sur echecsonline.net ou ogame.fr
mes horaires souple, libres et allégé (9h - 13h) me permette de  visiter la région de me bronzer de partir le w.e d'inviter des amis, les vacances....

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oui, ton adresse m'a fait beaucoup rire (je me suis même demandé si elle était vrai au début)<br /> jesuisbete@... ^^
S
Ah oui, effectivement tu as lu mon blog... que repondre... Je dirais... Chacun ses privileges... De toute facon je ne m'aventurerai pas sur le chemin de la comparaison entre ecoles, il n'a pas lieu d'etre...(et puis de toute facon, entre nous, ne comparons pas ce qui n'est pas comparable... ;-) )<br /> Apres pour les impots... c'est pas pour rien que j'ai cette adresse mail...
F
Y'en aussi qui bossent en stage aussi... Les sujets de stage les plus fréquent tournent autour du wifi et de la VoIP (déploiement de réseaux souvent). Y'en a aussi qui font joujou avec du matos Cisco (dans les universités partenaires pour la plupart).<br /> <br /> Et c'est vrai "les stages sont une partie essentielle de la formation". On ne saurait plus se passer de stage. (on m'avait prévenu avant de rentrer: tu sauras plus passer une année sans stage).<br /> <br /> Je viens de comprendre pourquoi mon tuteur (de Lille) n'est pas venu me voir en Norvège: il s'occupe aussi d'un stagiaire à Papeete (concurence déloyale!)<br /> <br /> Pour Sly: Et wé! On n'est pas payé par l'état nous mais on passe 5 années sympas et tranquilles et on sort avec un diplome que les entreprises aiment bien pcq y'a 6 stages intégrés. Et entre nous, ne pas être payé par l'état évite de devoir déclarer ses impots depuis l'australie avec un papier resté en France (tu vois, j'ai lu ton blog).
P
... au vu des derniers commentaires, c'etait sans doute une tres bonne idee de NE PAS referencer le blog dans le rapport de stage !
M
je croyais que telecom Lille était une école sérieuse, où on bossait et où les stages étaient une partie essentielle de la formation....
Publicité