Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une petite fourmi en Norvège
30 juin 2006

Vacances^^

Ca y est, le rapport est imprimé et envoyé (par poste et internet). Version définitive ici.
Merci à tous ceux qui ont corrigé (Philippe, maman, Aurore, Oyvind).

La fac veut faire une brochure publicitaire en anglais. Pour ça, ils leur faut des volontaires pour se faire tirer le portrait et faire des jolies photos. Ils m'ont demandé, et j'ai dit oui. (Moi qui n'aime pas les photos, j'ai accepté de me faire tirer le portrait à plusieurs milliers d'exemplaires)
Du coup, ce matin, séance photo (de groupe) dans les jardins et cette après midi, séance photo (individuelle) en intérieur. Lundi, c'est l'interview.

J'ai plein de projets pour la semaine à venir mais je ne dirais rien :p

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une, ça nous suffit. Pas besoin de 50.
F
Je ne les ai pas....<br /> et LA photo, on en a pris pour 2 Go le matin et l'après midi, je sais pas, une cinquantaine de photo peut-être.<br /> :p
D
Mais on peut ... peut être voir la très très belle photo, mmmh ?
F
Le "est rapport" est corrigé.<br /> La brochure ne sera pas sur internet et je n'aiderai personne à se la procurer: débrouillez-vous!!! (et bon courage)
M
et cette brochure sera sur internet? (vite,vite, l'adresse...)
Publicité