Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une petite fourmi en Norvège
1 juillet 2006

GGGGGGGGGGGGGOOOOOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et c'est le BBBBBBBBBBBBBBUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTT!

(elipse)

LA FRANCE EST EN DEMIIII! (à lire avec la voix de Momo-Sako-Mano, histérique au possible et caetera)

Je fête ça acutellement, avec saucison d'élan, chocolat, bière, chants et trompette (si, si, si (sons envoyés sans aucun traitement ni montage, du brut de brut, presque en direct))

pour le prochain match, je devrai pouvoir trouver un pub pour partager ma joie (ce soir l'angleterre a plombé l'ambiance dans les pubs^^)

Je vous laisse pour mon festin^^ et si des voisins (s'il en reste) viennent raler, je leur offre une bière!

Bonne nuit à vous (je suis pas couché....)

PS: Les champs Elysées vu par "le monde" (photo 17) (et un article un peu plus complet, toujours tiré du monde)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Quel choc !!!<br /> Pas ce malheureux petit but de rien du tout...<br /> NON !<br /> Quel choc : j'ai cliqué sur les "si si si"...<br /> Ouh lala...<br /> Est ce possible ? Peut être que le froid polaire, l'igloo et les bières y sont pour qq chose.<br /> J'espère vivement que tu feras qq progrès d'ici au stage d'Arras, mmmmh ?
F
C'était après les bières, sans partition ni échauffement, en tapant sur msn^^ (preuve pas webcam pour les 2 présentes à ce moment là)
M
tiens? Ton nez te ré-autorise à jouer? Va falloir travailler dur, si tu ne veux pas te faire virer de l'harmonie.... Ou alors, c'était après la bière?
P
berk<br /> ^^<br /> <br /> <br /> ET OUAIS ON EST LES PLUS FOOOOORTS !
F
PS: Le camemebert est pas terrible, mais j'ose pas attaquer le chèvre cendré en cinquième^^
Publicité