dimanche 2 juillet 2006

Aujourd'hui, retour au musée de la musique et re-balade sur le fjord, sous 30°c pour commencer et sous la pluie pour finir.

Par rapport à la dernière visite où on était 3 à suivre le guide, ça change! On était 1 (et pas bien gros avec ça), le guide parlait moins bien français (mais ça on s'en fout) et surtout, il jouait vachement moins bien que l'autre (les guides jouent de différents instruments d'époque pendant la visite). J'ai pu vérifier que les instruments se désacordent sous l'effet de la chaleur (et pas qu'un peu pour certains!!! (presque aussi faux que ma trompette de cette nuit)).

J'ai pas pensé à prendre beaucoup de photos, sauf à un moment où je me suis laché sur les vagues frappant la falaise (plus de 200 photos en moins d'une demi heure). Après un (sérieux) tri (60 survivantes), j'en ai posté quelqu'unes dans la galerie "du bord de mer".
Très bonne journée mais bien fatiguante (6h de balade et seulement 8 km en bus sur la vingtaine parcourue). Je vais me coucher...



Philippe m'a dit qu'il aimait bien la photo de Trondheim sur le rapport de stage et, moi, j'en suis fier aussi. Alors là voilà:
trondheim3
Et vous pouvez la télécharger en haute qualité ici (vous cliquez sur "Original size" puis clic droit sur l'image et "enregistrer l'image sous" (désolé, j'ai pas réussi à faire plus simple)).
 

Posté par feridav à 21:37 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Aujourd'hui, retour au musée de la musique et

Nouveau commentaire