Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une petite fourmi en Norvège
5 juillet 2006

Nouvelles du jour

Bon, la première nouvelle, constatée dès le réveil (enfin... presque), c'est que je n'ai plus internet à Moholt. Je le récupérerai dimanche ou lundi normalement, je sais pas trop.

Et en ouvrant la boite aux lettres, j'ai découvert un diapason Bleu (il m'a fallu une journée pour trouver la carte à l'intérieur) et, à défault de guitare, je l'ai inauguré a cappella.

Les boutons chopés pendant la pêche à cause des bêbêtes sont toujours là, ils me démangent toujours autant (et en plus, ils sont moches) et comme j'en ai une vingtaine sur chaque main, ça me gratte dès que je me sers d'une de mes mains (je préfère encore quelques bonnes piqures de moustiquasses énormes dans le dos).

Je suis retourné au Three Lions pour la soirée (quelle surprise, n'est-ce pas). Les langues parlées étaient (dans l'ordre) l'anglais, le français et le norvégien. Le bar était pour la France et comme on se l'est dit: "Rendez-vous dimanche, même heure même endroit"!

Petite phrase du jour (du diap' évidemment): Si tous les gars du monde pouvaient s'donner la main...  ben on jouerai plus de guitare!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
"dès le réveil (enfin... presque)" = vers 10h, pendant la cuisson du brunch.<br /> <br /> I knew speak french before I came here! And if you don't agree, as the americans say: Fuck! (ou "Fuck you fucking Asshole you mother fucker!" qui semble plus usité d'après les stagiaires mais un peu moins poli aussi)
A
"dès le réveil (enfin... presque)" = vers midi? ;)<br /> <br /> "à défault de guitare": très bien, ce stage aura vraisemblablement été profitable d'un point de vue linguistique...<br /> <br /> Les moustiques sévissent aussi dans le nord de la France (et j'en fais les frais)<br /> <br /> Nous on regardera le match entre jem's... D'ailleurs je vais aller faire mon sac, je pars demain, n'oublie pas de venir me chercher en carrosse le vendredi 14/07 à 11h, n'est-ce pas...
Publicité