Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une petite fourmi en Norvège
8 juillet 2006

Il parait que je m'en vais

Il parait que je prends l'avion lundi, que dans 48h je serai à Copenhague et que mes affaires seront alors toutes rentrées dans deux sacs, et pour moins de 20kg.

Pour l'instant, mes affaires sont toujours éparpillées dans la chambre et le shopping du jour trone encore sur le lit depuis l'inventaire de mes achats.

Mais demain, dès le lever, les bagages et le ménage commenceront...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tiens, Aurore, je te croyais en camp Jem, exclusivement consacrée à vivre jem, préparant vaillamment un camp en Mongolie et te coupant quelque temps de ta vie familiale quelque peu envahissante...
A
Et il parait aussi qu'on est deuxième, pour la coupe du monde.... (enfin, qu'ILS sont deuxièmes,n'est-ce pas...) Bonne nuit et à bientôt ;)
Publicité