Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une petite fourmi en Norvège
10 juillet 2006

mort annoncée

Probablement l'un des derniers posts de ce blog (voire LE dernier... ).
Le temps de ranger l'ordi et les trois dernières bricoles qui trainent (comme les billets d'avion) et je vais aller voir la réception puis l'aéroport.
A ce soir/cette nuit/demain/bientot/plus tard!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Rien a redire, c'est limpide et totalement justifie. Donc, mis a part "spartiate (et c'est ce qu'il faut)" je retire tout ce que j'ai ecrit apres.<br /> <br /> Comme on dit dans le Nord : "Bon, ben, c'est tout".
F
Øyvind avait demandé un site oueb basique, sans graphisme, où seul le contenu importait. Je me suis conformé à ses demandes.<br /> <br /> Par ailleurs, Snort va être installé sur un serveur Linux (en distribution Debian) sans mode fenêtre. L'avantage d'un site uniquement textuel, c'est qu'il sera lisible sur le shell, ce qui est plus difficile avec un site graphique à tout va.<br /> <br /> Si Øyvind tenait tant à sa page web, c'est pour que le manuel soit accessible depuis n'importe quel ordi de la fac (et mm d'ailleurs).
P
... de mon cote, pour l'instant, je ne sais faire que des pages avec des pseudo-tableaux bourrins, je ne maitrise pas les cascade style sheets, parce qu'il faudrait que j'etudie la question avant de comprendre comment ca marche, alors je compatis a ton desarroi devant l'insistance d'Oyvind pour avoir une page web.
P
... sur la page de snort sur le site de l'aitel...<br /> <br /> c'est, euh, un peu spartiate.<br /> <br /> Mais bon, quand on ne connait pas du tout le html, ca se concoit tout a fait, meme avec un beau wisiwyg, mettre des photos, des schemas, c'est assez risque... on peut difficilement faire l'economie de trifouiller les balises dans le code html, et ca demande un minimum de temps... Donc, bon, je ne m'etonne pas trop de ne pas trouver la copie d'ecran qui etait dans le rapport, a priori les infos y sont (tu verras, quand tu maitriseras... tu t'eclateras a faire des belles pages) !
Publicité