Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une petite fourmi en Norvège
9 juin 2006

Cet après-midi, un prof de l'université m'a passé

Cet après-midi, un prof de l'université m'a passé un plan dscn05711. On peut y voir, indiquées au stylo, les bars et autres boites de nuit qu'il me conseille.
Ce soir, aidé par ce petit plan, me voilà parti à l'attaque. Malheureusement, les bars veulent toujours voir une carte d'identité à l'entrée (prouvant qu'on a plus de 20 ans), ce qui n'aide pas.

Pour finir, j'aurais testé:
le 3B, bar pour plus de 16 ans, assez vide (20 personnes à tout casser).
le Cherrox (merci au bourré qui tenait le grappe au videur), bar plutot pas mal, mais assez vide avant 1h du mat.
Et, entre 23h30 et 1h (mes visites au Cherrox), je suis passé au Three Lions. Là aussi, il aura fallu rentrer sans se faire voir du vigile puis dire au garçon du bar me demandant mon ID card que je l'ai montrée à l'entrée. Mais le garçon était sympa, il a pas cherché à vérifier, et il m'a laissé prendre une photo de la bouteille d'Aquevit.

Je suis finalement rentré chez moi avec le lever du soleil (3h du mat), pour me reposer un peu pour le musée du lendemain.

PS: Quelques photos dans Photos diversseuzévariées.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah quand même!! Tu t'aères, tu te sors!! Muy bien. J'espère que t'en as profité pour rencontrer des gens pcq les bars tout seul, bouhh, ça doit pas être fun... Moi, je veux bien venir voir les levers de soleil en Norvège et profiter de la lumière tout le temps, mais quand j'aurai 20 ans!A Barcelone, on n'est pas si tatillon...
P
ah ah , et après tu te plains de t'être levé plus tard que prévu pour le musée ^^<br /> <br /> garçon de mauvaise vie ^^
Publicité