Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une petite fourmi en Norvège
10 juin 2006

Musée de Ringve

10h30, j'ouvre l'oeil....
Mèèèèrdreuh! J'voulais être à 11h au musée de la musique, pour l'ouverture. Bon, ben ça, c'est raté.
Aller, faut s'réveiller... direction la cuisine. 200gr de pates, une dose de sauce tomate, un bon p'tit déjeuner pour tenir jusqu'au retour. (fermeture du musée à 15h, donc retour à 16h minimum)

11h30, départ.
Bus 5 vers le centre.
Bus 3 vers... ah non, vous déservez pas le musée aujourd'hui? ok. Descendez moi au prochain arrêt.
Bus 4 vers le musée.

12h15, arrivée, traversée du jardin botanique (oh, des n'arbres!)

12h30, "Hello, I would like to visit the museum".

. . .   

suite de l'histoire dans la gallerie photo dédiée (que les Bénabarges ont surement déjà repérée) et ci dessous, les panoramas, qui ne rentrent pas dans la gallerie photo.

(Comme on peut pas laisser de commentaires dans les galleries photos, laissez les ici et sur le post d'en d'ssous^^)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il y a un mot (commençant par M)que je ne comprends pas . C'est la mi-temps du match ITALIE GHANA et je lis tes blogs. Ca me permet de t'imaginer et de voir que les norvegiens sont des obsedes de la carte d'identité.Bon, ça reprend... j'y vais (suivre le match en faisant du vélo d'appartement, deux choses à la fois, ça me convient. Je t' embrasse.PAPY
~
hello you! les photos sont trés joliesssssssssssss! Elles nous donnent envies d'y aller! j'espére que tous se passe bien pour toi là bas!<br /> ++
Publicité