Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une petite fourmi en Norvège
11 juin 2006

Pour faire la balance avec les deux journées

Pour faire la balance avec les deux journées précédentes, dimanche fut un jour de repos (ça tombe bien, il parait qu'il a été créé pour ça!).

Pour résumé rapidement, j'ai:
- mis à jour le blog (les panomaras et plus de 60 photos une par une, ça fait long)
- mangé (poêlée de légumes (surgelée) et "père dodu")
- parlé sur msn
- tenté de me motiver pour mon rapport de stage (pourquoi c'est obligatoire ce truc?!)
- re-parlé sur msn en trainant un peu sur internet (toutes les nouveautés de Krosoft^^)
- re-mangé (parce que c'était le repas du soir) (j'ai mangé du riz avec de la sauce indienne et du poisson)
- réussi à me motiver un peu pour avancer un peu au rapport de stage (mais qu'un tout p'tit peu)
- re-re-parlé sur msn, avec des gens habituellement couchés à des heures pareilles
- re-bossé un tout petit peu sur le rapport (je mettrai une nouvelle version pour les correcteurs dans la semaine)
- re-trainé encore un peu (en allant de sites en sites, j'ai pu, entre autre, découvrir comment faire Paris-Jérusalem à pied en 5 mois et réviser mes cours sur l'histoire des cathédrales)
- réalisé que la très belle nuit devenait aube et tendait vers l'aurore
- décidé d'aller me coucher pour profiter des 4h de sommeil me restant même si j'avais pas l'impresion d'être fatigué.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité