Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une petite fourmi en Norvège
27 juin 2006

Questionnement

Je regarde régulièrement les statistiques du blog pour savoir qui vient le visiter et depuis quelques temps, il y a quelqu'un qui se connecte régulièrement depuis l'Australie pour me lire. Ceci m'intrigue énormément (allez savoir pourquoi). Donc je lance un appel à mon visiteur australien juste pour savoir qui il est (quelle curiosité tout de même!).
Vu l'heure qu'il est, je te souhaite bonne nuit, ô lecteur australien.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est vrai, ça doit être une bonne idée si nous l'avons tous^^ (on est jamais si bien servi que par soi-même)<br /> Quand j'ai écris l'article, il était 20h chez toi (si mes comptes sont bons), le "bonne nuit" était à peu près bien visé quand même, non?<br /> <br /> Bon séjour à toi! (vu ton blog, tu en profites bien)
S
Oui c'est moi !! C'est marrant le nombre d'eleves d'ecole d'inge qui font un blog pendant leur stage a l'etranger !! C'est mon cas (car mon stage me prend vraiment trop de temps, au moins 3h de travail quotidien), ce qui me laisse en plus le temps de decouvrir ceux des autres et d'autres pays pour de futures aventures... Mais si tu veux en savoir plus : http://wasmerly.canalblog.com/<br /> <br /> PS : Merci pour le bonne nuit, meme si ici il est maintenant 7h50 du mat, la france vient de gagner contre l'espagne, je peux me mettre au taf... dumoins, sur le net...
P
Rhalalala, ma pauvre, tu es (presque) aussi bête que moi !
L
C'est pô mwaaa non plus!!^^
P
c'est pas moooooooi ^^
Publicité