Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une petite fourmi en Norvège
1 juillet 2006

The Three Lions

J'ai regardé Angleterre - Portugal au pub anglais cet après-midi.
J'ai pu entendre (pas forcément comprendre et apprendre) pas mal d'insultes anglaises.

L'ambiance tirait peu la gueule à la fin du match alors je suis rentré regarder le match de la France à Moholt.
Moi je voulais que les anglais gagnent! ( 1, pour faire la fête au pub ce soir avec eux et regarder la France. 2, pour aller les narguer au prochain tour en supportant la France (si elle passe ce soir)).

Pour ceux qui n'ont pas vu le match: les anglais ont dominés, même réduit à 10 contre 11 et le Portugal a galéré. Finalement, ils ont gagné aux tirs au but. (les norvégiens et anglais du pub ont bien compris que la victoire n'était pas juste, soyez en sur^^).

Allez, plus que 7 minutes..

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Et la France a gagnééééé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
P
ON A GAGNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!
Publicité