Les tribulations d'une petite fourmi en Norvège
10 juillet 2006

mort annoncée

Probablement l'un des derniers posts de ce blog (voire LE dernier... ).Le temps de ranger l'ordi et les trois dernières bricoles qui trainent (comme les billets d'avion) et je vais aller voir la réception puis l'aéroport.A ce soir/cette nuit/demain/bientot/plus...
10 juillet 2006

Mercis

Voilà... fin du stage. Ce fut un bon p'tit moment. Et pour celà, je voudrais remercier (dans un désordre inartistique et avec pleins d'oublis): - Mes parents, pour m'avoir mis au monde- Mes parents, pour m'avoir élevé comme ça- Mes parents, pour me permettre...
9 juillet 2006

Un pub attentionné

Ce soir, la langue la plus parlée dans le pub devait être le français, suivi de l'anglais (puis du norvégien, tout de même). Le serveur (la patron en fait, pcq y'a 4 ou 6 serveurs en fait) s'y était mis aussi, ayant appris les rudiments du français de...
8 juillet 2006

Il parait que je m'en vais

Il parait que je prends l'avion lundi, que dans 48h je serai à Copenhague et que mes affaires seront alors toutes rentrées dans deux sacs, et pour moins de 20kg. Pour l'instant, mes affaires sont toujours éparpillées dans la chambre et le shopping du...
7 juillet 2006

La bonne nouvelle du jour, c'est qu'internet est

La bonne nouvelle du jour, c'est qu'internet est revenu plus tot que prévu (aïe aïe, youpi youpi aïe!). La grande nouvelle du jour c'est, bien sur, le concert.J'ai pu me rendre compte en arrivant à l'église que j'avais mal lu l'affiche: il ne s'agissait...
6 juillet 2006

Les photos de mardi sont arrivées.

5 juillet 2006

Nouvelles du jour

Bon, la première nouvelle, constatée dès le réveil (enfin... presque), c'est que je n'ai plus internet à Moholt. Je le récupérerai dimanche ou lundi normalement, je sais pas trop. Et en ouvrant la boite aux lettres, j'ai découvert un diapason Bleu (il...
4 juillet 2006

Go fishing

Je ne vais pas vous faire un magnifique roman pour cette journée (je suis trop fatigué pour ça) mais juste un résumé. Nous sommes partis à 9h du matin (heure locale) en voiture pour aller la poser une vingtaine de kilomètres plus loin, dans la campagne.De...
3 juillet 2006

Ce matin, j'arrivai avec honte et une heure et

Ce matin, j'arrivai avec honte et une heure et demi de retard (soit à 9h30) pour finalement me rendre compte qu'Oyvind, lui, avait 2h30 de retard et que la dame qui devait m'interviewer à 10h n'est arrivée qu'à 11h. J'ai donc passé l'interview ce matin,...
2 juillet 2006

Aujourd'hui, retour au musée de la musique et

Aujourd'hui, retour au musée de la musique et re-balade sur le fjord, sous 30°c pour commencer et sous la pluie pour finir. Par rapport à la dernière visite où on était 3 à suivre le guide, ça change! On était 1 (et pas bien gros avec ça), le guide parlait...